• Arrivée à San Francisco

12 août 2017

Ouh la la je suis pas en avance dans nos aventures dites donc !! Jeudi 10 août : Arrivés à San Francisco vers 17h15, nous récupérons nos bagages (car oui, ils sont bien allé dans le bon avion) direction le comptoir de location de voiture, moment clé dans...

• Kuta

31 août 2018

Ce matin on se réveil tous très tôt. Enfin tout est relatif hein, y’a tôt et tôt. 7h c’est pas si tôt.... mais 7h quand le taxi grab vient nous chercher à 8h, c’est presque trop tard ! Surtout quand on va déjeuner à l’extérieur. Mais on arrive quand même...

• Jour 14 - Jeudi 24 août 2017

25 août 2017

J'ai oublié de dire hier que nous étions en veine. Quand nous avons trouvé notre hôtel, ils nous annoncent 169,95$, on trouve ça un peu cher donc on dit qu'on réfléchit... on va se renseigner ailleurs... c'était moins cher mais les garçons trouvaient...

• Ubud suite... et fin !

16 août 2018

Eh bien voilà, elle menaçait je la craignait elle est arrivée... cette putain de pluie est là aujourd’hui ! Bon alors je sais pas vous mais moi je hais la pluie !! mais pas le « oh zut il pleut » noooooonnn 😠 plutôt le « put*** de m**** il pleut sa mère...

• Nusa Penida

26 août 2018

Ça a tremblé cette nuit encore... à 2h30... c’est Jean-Luc qui l’a dit moi je dormais 😳. Je suis choquée je dormais 🤔 !!! En fait ici le danger c’est de ne plus faire attention car finalement ça tremble souvent. Mis à part la grosse secousse de la semaine...

• Jour 5 - Mardi 15 août 2017

17 août 2017

Réveil 7h30... waouh presque une grasse mat' ici !! Vite allons petit déjeuner 🙂 on a de la marche aujourd'hui prenons des forces... hein Steeves ! Je tiens à dire que l'hôtel que j'ai choisi à Long Beach est génial. C'est le Best Western of Long Beach,...

• Jour 12 - Mardi 22 août 2017

24 août 2017

Je ne croyais pas dire ça mais je ne suis pas mécontente de partir de Vegas. Pas pour l'ambiance hein ça, ça ne changera jamais mais cette année pour le coup jai vraiment eu l'impression d'être des dollars ambulant... on a pas arrêté !!! Alors ce matin...

• Ubud

14 août 2018

J’ai dormi comme un bébé. Le petit déjeuner étant inclus, on va pas le louper, non mais ! Aujourd’hui nous quittons la côte pour rejoindre les terres. Hier nous avons réservé vite fait dans un hôtel près d’Ubud. Il parait bien sur le papier mais après...

• Ubud... suite

15 août 2018

Oublions vite cet hôtel tout bizarre et allons voir notre maison de rêve (peut être) ! Nous appelons un grab qui, de bon matin, commence déjà à négocier 😠 finalement nous l’avons pour 120000 roupies. Tous les autres grab nous ont pris à 6 dans leur bagnole...

• Amed

18 août 2018

Ce matin le réveil a été treees matinal pour jean Luc fred axelle et Dylan. Avec Annick on dormait... mais eux ils en ont chié ! Non pardon, axelle a peiné car il fallait se réveiller tôt et elle a besoin de pas mal de sommeil, mais elle a assuré comme...

• A l’aventure...

21 août 2018

Waouh le titre fait rêver non ? Vous imaginez un truc de dingue 😜 Non non comme je disais hier on est juste partis 4 jours en scooters avec pas grand chose... mais on sait où on va quand même hein, on n’est pas des oufs non plus. Dylan veut faire l’ascension...

• Amed... suite et fin (2eme partie)

24 août 2018

Tout d’abord, bon anniversaire à Cedric, notre jeune beau-frère mari de clacla 😘😘😘😘 Ce matin on a le temps... chacun se réveille crescendo et va déjeuner à la queue leu leu presque. On arrive quand même à prendre la route à 10h pétante ce qui nous fait...

• Sanur... le retour

29 août 2018

Si nous voulons avoir le speed boat de 9h, il faut pas traîner donc réveil 6h30 pour les matinaux, 7h15 pour les autres. L’hôtel est très bien mais il est vrai que le pauvre au petit dej il est complètement largué. Mais c’est pas grave, c’est les vacances...

• Canggu

Dans ce charmant petit hôtel, ils servent le petit déjeuner... mais qu’en chambre ! C’est rigolo non ? J’avais jamais vu un petit dej « qu’en chambre ». Moi, ne me demandez pas pourquoi, mais j’aime pas ça, comme je n’aime pas les petits déjeuners au...

• Voilà... c’est fini...

01 septembre 2018

Eh ben voilà, toutes les belles choses ont une fin ! Aujourd’hui se termine ce beau voyage à Bali. 4h10 d’escale à Singapour, j’en profite pour me remémorer toutes les belles choses vécues. Toutes les rencontres, tous les sourires, les poignées de main,...

• Padangbaï

26 août 2018

Dernier réveil les pieds dans l’eau pour admirer le levé du soleil dont on ne se lasse pas. Petit déjeuner, Check out (elle ne m’a fait payer ma serviette lavée 😌) Je quitte Amed avec tristesse car cette ville m’inspirait vraiment. Je sais pas, question...

• Nusa Penida... suite et fin !

28 août 2018

Nusa Penida est une île. Pas très grande, pas trop petite. Il y a des choses à faire mais pas non plus à être débordés. Et surtout on ne pourra pas tout voir aujourd’hui vu qu’on repart demain. Le scooter de Dylan a été remplacé et l’hôtel s’occupe d’aller...

• Sanur

13 août 2018

Insomnie de merde !!! Je suis tombée morte de fatigue à 22h30 pour me réveiller comme une fleur à... 00h57 😳 Dégoûtée !!! Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ? Candy Crush saga, candy crush soda, candy crush jelly machin, Scrabble... tiens cattou...

• Canggu, suite et fin

30 août 2018

Nous devions partir aujourd’hui pour Kuta mais finalement on a décidé de rester une nuit de plus. Du coup pour tout le monde c’est quartier libre. On se rejoint pour déjeuner et quartier libre l’après midi également. Axelle et Dylan ont décidé de se faire...

• Jour 4 - Lundi 14 août 2017

16 août 2017

Journée "Universal Studio". Au programme, manège et marche et marche et marche... Ah oui de l'attente aussi. Beaucoup d'attente ! Trop ! Pas grand chose à dire à part qu'ils sont forts ces américains. King kong en 3D ou peut être même 4D c'était waouh...

• Jour 9 - Samedi 19 août 2017

21 août 2017

Réveil à la ferme 😬 Je peux même pas dire à la fraîche car à 6h30 il fait déjà 28 degrés au moins. Le petit dej est servi à 8h mais nous avons accès dès 7h au café et jus de fruit voire cookie maison disposés dans des bocaux. Nous passons une heure à...

• Batur

17 août 2018

Nous quittons malheureusement notre superbe villa d’Ubud pour rejoindre Batur. C’est dommage car apparemment cet aprem ça devait être la fiesta dans les rues car c’est la fête de l’indépendance de l’Indonésie le 17 août... tant pis ! Nous mettons du temps...

• Amed... suite et fin (1ère partie)

20 août 2018

Réveillée à 6h35 par le bruit des vagues... ça veut au moins dire que la mer est toujours là 😉 ouf On est encore tout chose ce matin. On se regarde très compatissant entre client genre on a vécu un truc de dingue, bonjour, bonjour, on est copains de secousse...

• Jour 11 - Lundi 21 août 2017

23 août 2017

Jour de l'éclipse solaire totale aux States 🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔 On a pas de bol on est réveillé par l'orage 😕 ca va être compliqué... elle est sensé passée à 10h21 sur las Vegas. Pas besoin de lunettes on sera pas aveugle avec ses nuages 😁 Déçus quand même car ça...

• Jour 8 - Vendredi 18 août 2017

20 août 2017

Ce matin, c'est café dans la chambre et muffins d'hier 😜 Un petit tour à la piscine pour certain... valises... et hop c'est reparti ! Direction.... Monument Valley "le retour" ne me demandez pas pourquoi je le dirais pas !!! Re 20$ mais ce coup ci on...