Nusa Penida... suite et fin !

Publié le par Men's family

Nusa Penida est une île. Pas très grande, pas trop petite. Il y a des choses à faire mais pas non plus à être débordés. Et surtout on ne pourra pas tout voir aujourd’hui vu qu’on repart demain.

Le scooter de Dylan a été remplacé et l’hôtel s’occupe d’aller chercher l’autre au garage. Ça c’est bien cool, ça nous fait économiser énormément de temps !

Nous décidons sur les conseils d’Axelle d’aller à Kelingking Beach, un superbe point de vue où les rochers au loin ressemblent à un dinosaure 🦖

On met du temps à y arriver, on emprunte des chemins horribles, complètement déglingués, des trous des nids de poules, les dos en prennent un coup.

Arrivés là, le spectacle en vaut la chandelle, c’est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Il y a une plage tout en bas, tu as le choix d’y aller ou pas. Bien sûr les 3 sportifs de la bande s’y collent. Fred en tong 🤔, Axelle en basket 🙂 et Dylan pieds nus 😳... le pauvre fou !

Alors pour descendre c’était à pic, mais à part la peur du vide tout est ok. Ils sont resté un moment en bas a jouer dans l’eau, bien une heure. Mais après il faut remonter. Et là, ce fut beaucoup plus dur ! Axelle en a vraiment chier, Fred ça a été mais il était el sueur et Dylan, relax, pas une once de fatigue ! Ce petit m’étonnera toujours !

Le reste de la journée nous avons chercher une plage et faute de plage car on peut pas se baigner où il y a des bateaux, on a squatté un club branchouille avec piscine à débordement, transat parasol, la grande classe...
C’est seulement une fois dans la piscine qu’Annick m’annonce que le droit « d’entrée » est de 150000 roupies par personne en plus des consommations Quoi ?!!! Bon ben tant pis on y est on y est hein, tachons d’en profiter.
Au moment de payer, ils ont oublié de nous encaisser l’entrée et j’avoue, on est partis comme des voleurs.
Demain retour sur Bali.
Si tout va bien le speed boat nous prend à 9h.

Nusa Penida... suite et fin !
Nusa Penida... suite et fin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article