Canggu

Publié le par Men's family

Dans ce charmant petit hôtel, ils servent le petit déjeuner... mais qu’en chambre ! C’est rigolo non ? J’avais jamais vu un petit dej « qu’en chambre ».
Moi, ne me demandez pas pourquoi, mais j’aime pas ça, comme je n’aime pas les petits déjeuners au lit.
Je suis réveillée depuis 6h30, et elle nous amène le petit dej à 8h. Que c’est long mais que c’est long. J’ai le temps d’aller au shop d’à côté et de m’acheter un café froid en canette et un pain au chocolat.
Et aussi en attendant j’inspecte l’hôtel qui en fait est une maison d’hôte (mais comme chez nous) et c’est la première fois on dirait qu’on est dans un temple. Franchement il est super cet endroit.
Mais il faut tout de même partir et c’est à 10h que le grab vient nous chercher pour nous amener à Canggu. Parfois ils ont quand même le don de nous énerver ces taxi grab. On commande le mec par application, on demande bien une voiture pour 6. Le mec il se doute qu’on a des valises !! Il nous voit tous il dit que c’est pas possible 6, qu’il faudra prendre 2 voitures. Viens pas si on te commande pour 6 et que tu as une Panda !! On lui dit qu’on l’a déjà fait avec d’autre, il dit non. Dylan lui dit ok pour 2 voitures mais le même prix prévu soit 150000 roupies. Le mec dit non, Dylan lui fait comprendre que next, eh ben finalement il nous a pris dis donc et ça rentrait. Bon j’avoue que sur les dos d’âne outch ça touchait !
Là où ils abusent c’est que pour avoir fait un demi tour de rien du tout il nous demande un extra... vas y tiens prends tes 10000.
L’hôtel qu’on a choisi est simple, mais avec une petite piscine bien jolie. Les chambres sont spacieuses. 17€ la nuit/chambre faut pas s’attendre à du luxe ! Pas de petit dej par contre. Pas grave il y’a un resto à côté.
Allez on va louer des scooters et on va manger.
Et juste après manger, enfin, je l’attendais, elle est là elle m’attends elle me tends les bras... ma plage de sable fin avec du sable dans la mer que même quand tu marche tu te fais pas mal aux petons. Quel régal ! Bon il y a des rouleaux de ouf comme en atlantique, t’es emporté à chaque vagues... mais c’est du sable au fond et ça vraiment, je finissais par croire que ça n’arriverai plus.
On s’amuse comme des gosses.
En fin d’après midi nous allons à Tanah Lot, voir le temple qui donne l’impression qu’il est sur l’eau. C’est un vrai attrape touriste et il y a tellement de monde impossible d’avoir y’a photo nickel, à moins d’une alerte tsunami qui ferait dégager tout le monde. Ah oui parce que cette semaine, qu’est ce qu’il y a comme chinois !!! Jamais j’en ai vu autant au m2. C’est une dinguerie ils sont partout où tu regardes. Avec leur robe de demoiselle d’honneur 🤔 oui je sais c’est curieux mais les femmes sont ultras apprêtées comme en mariage... bizarre !
En tout cas Canggu est une chouette ville et du coup, on y reste un jour de plus !

Canggu
Canggu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article