Padangbaï

Publié le par Men's family

Dernier réveil les pieds dans l’eau pour admirer le levé du soleil dont on ne se lasse pas.

Petit déjeuner, Check out (elle ne m’a fait payer ma serviette lavée 😌)

Je quitte Amed avec tristesse car cette ville m’inspirait vraiment. Je sais pas, question de feeling, je ressentais de bonnes ondes comme dirais Dylan c’est bizarre... c’est pourtant là que ma plus grande peur a eu lieu avec le tremblement de Terre !

Bye bye Amed, I hope to come back a day ❤️
Nous trouvons un taxi qui, pour 500000 Rps, nous amène à Padangbai où nous arrivons vers 13h. Mais il est bien mignon ce petit hôtel dis donc !

Malheureusement il est un peu excentré.
Il ne fait pas restaurant donc nous marchons un peu et trouvons un warung. Warung veut dire magasin. À Bali, il y a énormément de warung, il peuvent vendre simplement des légumes, mais également... du riz des gâteaux des glaces du savon des boissons etc, essence, faire restaurant et louer des scooters. L’essence est vendue simplement dans des bouteilles de vodka ou autre récupérée. Au début on croyait que c’était de l’huile dans une bouteille de whisky mais non ! Et ils vendent ça 10000 Rps la bouteille... 0,60€.
Donc ce petit warung fait restaurant et franchement, perdu dans la pampa comme ça, on s’est régalé ! Quel dommage qu’il soit loin du centre.

Comme nous sommes près de la plage (on peut pas être loin de tout) on se met en route. Waouh faut la mériter cette plage !!! Et ça monte 😞 et ça descend 😁 et ça monte 😞 et ça descend 😁 des escaliers qui descendent 😁 (qu’il faudra remonter 😞) et un chemin dans la forêt qui monte et descend et là, sublime, une plage de sable fin !!!
Tous à leauuuuuuu !!!!!!
Euh bah en fait non... des rouleaux de la mort qui tue. La mer est pas déchaînée mais elle est comme ça, avec d’énormes vagues qui te transforme en linge dans un tambour. J’ai essayé, mais je me suis fait remettre à ma place ! Une vague m’a trainé sur 2 mètres, ma blessure au genou s’est rouverte 😢 j’ai encore essayé je me suis bloqué Le Bras... bref le boulet à la plage !! Je vais bronzer pour la peine...

Le soir on va remanger au warung d’à côté, pas le choix mais c’est toujours aussi bon.
Je suis tellement crevé que je m’endors quand Jean Luc commence à manger. Il a été servi un peu plus tard que les autres...! et bim je me suis endormie sur la table !

Padangbaï
Padangbaï
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article